serge47
Le à Bonjour, je ne trouve vraiment pas gênant ce trait vert qui enjolive, à mon avis, l'écran central et se prolonge sur celui du multimédia. Comme quoi chacun voit la même chose sous un angle différent !
Bonne journée chaude !!
Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous s'il existe un moyen de supprimer le trait vert horizontal du nouveau tableau de bord, qui se réplique aussi sur l'écran multimédia svp ?
J'ai le nouveau Duster, j'ai cherché partout et la seule "personnalisation" que j'ai trouvée concerne la couleur des icônes, mais rien sur ce trait vert qui m'insuporte au plus haut point, tellement la couleur est criarde et attire automatiquement le regard, alors que je dois me concentrer sur la route !
En vous remerciant !
Bonjour, je ne trouve vraiment pas gênant ce trait vert qui enjolive, à mon avis, l'écran central et se prolonge sur celui du multimédia. Comme quoi chacun voit la même chose sous un angle différent !
Bonne journée chaude !!
Bonjour,
Même avis que serge47, je ne vois pas en quoi ce trait est aussi insupportable qu'il vous empêche d'être concentré sur votre route.
Bonjour,peut-être un film légèrement opacificant ,électrostatique…? Ou un coup de feutre indélébile sur les longs traits?….
@grie61634321 Très bonne idée le feutre... juste qu'au moment de rendre la voiture ce sera une autre histoire (c'est une LOA) :-)