Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38630 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

trappe a carburant

Bonjour,

j'ai réceptionné mon duster neuf 130 mild hybrid jeudi 20/11/2025 avec la trappe a carburant fermée qui ressort de quelques mm par rapport a la carrosserie.

A la concession on me répond qu'il n'y a pas de réglage possible,qu'il faut faire avec.

problème connu ou pas?

es qu'il y a un remède?

merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question trappe a carburant

• Bonjour sur le mien aucun problème de se type , votre cas n'est pas normal la concession doivent prendre en charge se défaut.

• Bonsoir pas de réglage prévu ,mais un carrossier expérimenté avec une pince et des protection Pour ne pas marquer la peinture peut légèrement plier les pattes de l'axe d'articulations pour aligner la trappe. A moins q'un tampon caoutchouc ne soit pas collé a la bonne place et fait une épaisseur qui empêche la trappe de plaquer . Bonne soirée à vous

• y a certainement un problème que votre garage ne veut pas assumer car la trappe doit être égale a la carrosserie et ne doit nullement dépasser même de quelques millimètres , faut les bouger au garage pour qu'il règle la trappe .

car sur toute les voitures la trappe doit être égale a la carrosserie

• Bonjour, je n'ai pas entendu parler de ce problème en tout cas sur le mien, le même que le vôtre, la trappe est parfaitement alignée sur la carrosserie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.