Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38653 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Trou à l'accélération

Bonjour de temps en temps que ce soit à froid ou dans la journée en roulant je n'ai aucune réaction à l'accélération même pédale au planché. Quelqu'un parmi vous à t il ce problème. Duster Prestige 110 de 2014 cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Trou à l'accélération

• j'ai connu ce problème , un passage chez Renault Dacia pour procéder à la reprogrammation de l'injection a tout résolu. J'avais d'ailleurs reçu un courrier (en 2015) du concessionnaire m'indiquant que je devais faire effectuer cette opération, prise sous garantie. Mon Duster dci 110 cv est un modèle acheté en juillet 2014. Maintenant tout, me semble correct.
  • La même chose pour moi aussi . On me dit qu'il n'y a rien à faire ..
  • bonjour ...je n'ai pas non plus ce genre de problème. si vous avez une garantie de 3 ans .n'attendez pas de voir votre concessionnaire!
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème mais c'est peut être le Fap qui est encrassé.
  • Bonsoir, j'ai le même véhicule, et depuis 2 ans mais n'ai pas constaté ce problème. À moins que le kilométrage soit énorme, votre duster doit encore.être sous garantie ?
  • en mode eco et en reprise bas régime ile duster est poussif mais e,n régime normal ou en mode normal, je n'ai pas eu votre probléme.
  • Bonjour Pour moi en ce qui concerne mon duster 110 4/4 de 2014 je n ai pas de probleme Il faut le ramener au garage pour faire un control

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.