Le à
Bonjour, idem sur le mien qui est le 130cv 2x2, et un trou sous chaque antibrouillard. A mon avis, c'est la pièce qui est ainsi d'origine, sans aucune utilité, pas de vis derrière. Je ne l'avais même pas vu, car c'est dessous.
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un sait à quoi sert le trou dans le pare choc sous l'antibrouillard du nouveau duster 4x4 , merci.
Bonjour, idem sur le mien qui est le 130cv 2x2, et un trou sous chaque antibrouillard. A mon avis, c'est la pièce qui est ainsi d'origine, sans aucune utilité, pas de vis derrière. Je ne l'avais même pas vu, car c'est dessous.
Bonjour au contrôle technique les anti brouillard sont souvent signalé pour avoir un défaut de réglage en hauteur peut être un passage pour une clé pour accéder au réglage du feu anti brouillard .Un trou est t'il présent de l'autre côté ? Bonne journée à vous .
@swing03 bonjour
non seulement côté droit le trou.
Re ou peu être un accès pour pouvoir passer une clé pour déposer l'anti brouillard pour ne pas avoir à démonter tout le bouclier Av
Bonsoir lors de la production de pièces des trous sont percé pour pouvoir positionner les pièces sur les machines d'usinage et non aucune autre fonction mais une fois monté sur le véhicule il sont bouché par un cache (Ma réponse est une supposition ) Bonne soirée à vous .
@swing03 bonsoir
merci pour l'info,j'ai demandé a DACIA FRANCE il ne peuvent me repondre ...
@fran44562803 Apparement il vous manque un cache
Peut-être pour le remorquage
@quen42412653