Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41928 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ventilation bruyante

Bonjour à toutes et tous,

Depuis une semaine je constate un ronflement important dès que la ventilation ou la climatisation est sur la vitesse 3 ou 4.

Si vous aviez eu ce problème quel en est l'origine je vous remercie d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Ventilation bruyante

• Possible que le filtre d'habitacle soit sale ainsi que son logement.

• @RobinL7502 Mon filtre habitacle est dans état correcte ça vient d'autres part mais merci de l'idée

• Bonjour, je n'ai pas eu ce probleme, mais est ce que vous avez regardé si des feuilles ne se serai pas mise dans la tuyauterie de votre ventilation? quand a votre climatisation faut voir votre garagiste!

• @alai14425461 Je roule toujours les vitres montées donc difficile pour qu'une feuille puisse s'y insérer par là. Merci quand même de l'aide ????

• Il faut démonter le moto ventilateur, il doit y avoir un corps étranger dedans

• @verr44456343 Vous savez où il se situe précisément ce ventilateur et comment y accéder ? Si vous pouvez m'en dire plus je suis à votre ecoute

• Il m'est arrivé un problème de ce genre: un escargot égaré dans le cache du ventilateur...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.