Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Verifier injecteur

Bonjour la communauté,

Sylvie, propriétaire d'un Duster DCI de 2019.

J'ai la clé orange qui s'allume et disparaît avec message suivant "Vérifier injecteur". Rien n'a été trouvé au passage de la valise. Des pistes svp ? merci

J'ai aussi le voyant orange avec le " ! " message pneu à gonfler. Ca me l'a déjà fait mais les roues ont une bonne pression... Est ce que ça vous parle aussi ?

Merci bcp pour vos retours :)

Consulter les 2 réponses à la question Verifier injecteur

• Bonjour, concernant le message "vérifier injecteur" sur un Duster 2 GPL est apparu puis à disparu à plusieurs reprises (4 ou 5 fois). Un calculateur gros comme une petite boîte d'alumettes a été diagnostiqué puis remplacé sous garantie. Le véhicule a été vendu peu après .... Une fois aussi j'ai eu le message concernant la pression des pneus alors que tout était normal.

• @MAR85 OK, pour ma part c'est gasoil... La crainte bien sûr c'est d'avoir une panne injecteur... Peut t'on se fier à la valise d'un simple carrossier ou dous he aller chez Dacia. Pour info valise chez Norauto 90€ et l'immobilisation du véhicule toute la journée. Alors que ça prend 10mn.

J'imagine que chez Dacia ça ça être le double...

Bref... À suivre

• C'est sûrement injecteur d adiblue a changer sa vaut 280 euros pièce et main d oeuvre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.