Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41957 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vérifier start and stop et antipollution

Bonjour j ai un duster 2 1l5 blue HDi 115ch de 2018. Ce matin il était affiché "vérifier start and stop" et ce midi "vérifier antipollution" . Avez vous déjà rencontré ce problème. Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Vérifier start and stop et antipollution

• J'ai le même message depuis 2 jours

que dois-je faire

merci

• @nico45633342 Coupé le systématiquement vous aller user la batterie et rien économiser en essence

• @nico45633342 -Soit vous ignorez : vous coupez le start and stop systématiquement et vous ne tenez aucun compte de l'alerte pollution (y'a pas une dacia duster qui ne l'a pas eu un jour pour strictement rien ! ;

-soit vous emmenez votre voiture au garage pour vérification : ou bug du tableau de bord ou un réel problème. De toute façon vous pouvez rouler.

• Pour l'antipollution, ça bug énormément : on n'en tient plus compte ; de toute façon, la voiture est vérifiée une fois l'an et il n'y a jamais rine.

Pour le start et stop, c'est un truc qui devrait être automatiquement supprimé et mis seulement si on le désire. Or c'est l'inverse : il est mis automatiquement et c'est un vrai danger quand on doit démarrer rapidement. Je le supprime systématiquement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.