Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41660 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

vibration dacia duster 3 à moins de 700km au compteur

Bonjour à tous et a toute,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau duster 3 il y a trois semaines et lorsque je roule entre 100 et 130km/h le véhicule vibre au niveau du volant. je l'ai reporté en concession ils ont refait l'équilibrage des pneumatiques et pour l'instant le problème continu il semblerait qu'ils ne savent pas comment réparer la voiture . Quelqu'un a t-il le même problème?.

Consulter les 10 réponses à la question vibration dacia duster 3 à moins de 700km au compteur

• Re je viens de penser à autre chose

Le durcissement de la direction à vitesse élevées.

Peut être des micros coupures de la pression hydraulique dans le boîtier de direction (problème électrique(faisceau )ou électronique (capteur ou calculateur ) Bonne journée à vous

• j ai le duster 2 mais jamais eu se probléme désoler de ne pouvoir vous aider

• Bonjour, c'est peut être l'aide à la conduite qui vous ramène dans la voie.

• Ai eu ce problème avec mon Duster qui a beaucoup de kilomètres au compteur . Après 3 rééquilibrages de pneumatiques le problème persistait. C'était les jantes de l'avant du véhicule qui avaient un problème ! J'ai changé les 2 jantes avant et je n'ai plus de problème.

• Bonjour il semblerait qu'ils ne savent pas comment réparer la voiture ?Avec de la ténacité et l'envie le problème va certainement être résolu ou alors il faut changer de métier .

Vibrations dans le volant la plupart du temps causé par une pièce en rotation

équilibrage pneu

disque de frein (mal usiné )

roulement roue (mal monté )

transmission (balourd )

Plus grave différentiel de boîte de vitesses ( roulement )

Volant moteur double masse (roulement)

ect....

Les causes peuvent être multiples il faut commencer par les plus courantes et par élimination .Bonne journée à vous .

• A tu demander de permuter les pneus avant et arrière ou cas où ?

Cela m'était arrivé sur des marques de pneu et cela a résolu mon souci et refaire équilibrage et parallélisme aussi

• TANT QUE VOTRE VEHICULE EST GARANTIE NE LACHER RIEN DU TOUT RETOURNER A L AGENCE LEURS CASSER LES COUILLES ESCUSER DE L EXPRESSION POUR QUI REGLE CE PROBLEME .

• Votre véhicule est sous garantie ils ont obligation de résultat ainsi que si il n'y était plus.

• Votre seule chose à faire c'est de les arceler et de les menacer.

De nos jours les mécanos branquinioles ne comprennent que ça.

• Désolé pas concerné le mien fin 2021, par contre je pense que s il n arrive pas à résoudre ce problème il faut exiger le remplacement bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.