Le à
Allez dans musique pour trouver les différents réglages audio.
Bonjour,
j'ai un duster 3 hybride journey, lorsque j'écoute de la musique avec un volume de un quart ou plus certaine partie en plastique de la voiture se mettent a vibrer.
cela ne le faisait pas sur mon ancien duster 2.
Merci.
Allez dans musique pour trouver les différents réglages audio.
Peut être un élément qui c'est un peu desserré….. ou mieux un câble qui n'est pas dans son logement et qui vibre.
le plus difficile c'est de le localiser…..
bon courage
@Nicolas74 Bonjour, je suis clairement d'accord avec vous, dès qu'il y a la moindre basse le panneau de porte vibre et grésille c'est vraiment fatiguant, la proposition de changer d'équaliseur doit-être une blague... j'ai vu qu'un utilisateur a démonté le panneau est ajouté de l'isolant au niveau des clips de fixation et un peu partout, il y a clairement un manque d'isolation phonique à ce niveau. de mon coté j'ai payé l'option pour avoir les HP supplémentaire et je ne peux même pas en profiter. Cela sera signalé à la 1ere révision avec les autres points qui gâche le plaisir que pourrait procurer ce véhicule! à 30000€ on ne doit pas avoir ce genre de souci.
@lesc31363234 La location est facile, c'est le plastique des portières, je pense qu'il manque un isolant dans les portières
@lesc31363234 Bonjour
Il faut éviter l'écoute du " Heavy Métal " !!!
Cordialement