Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41959 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Vitres avant

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'ouvrir les vitres éléctriques sur DaciaDuster sans démarrer le moteur ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Vitres avant

• Il suffit de mettre le contact. Pas nécessairement de démarrer.

• encore une fois la simple précision de l'année et de la finition vous éviterais d'avoir une multitude de réponses antagonistes, ce qui est valable sur un modèle 2014 d'entrée de gamme ne l'est pas sur un 2025 en finition haute..........et réciproquement!

• Bonjour,

Oui, il suffit de mettre le contact en 2ème position (celle qui permet d'utiliser les accessoires, et qui est juste avant d'actionner le démarreur, la première étant pour la radio). En cas d'arrêt prolongé, mettre donc le contact en position 2, ouvrir les vitres, et revenir en position 1 pour éviter de faire souffrir la bobine. Il faudra en outre remettre en position 2 pour pouvoir les fermer, si vous vous en allez à pied. J'espère vous avoir aidé.

• Y a une position au contact qui permet cela

• Sur le Duster 3, OUI. Appuyez sur le bouton ouverture de la carte main libre, maintenez l'appuie sur ce bouton et les quatre vitres s'ouvrent toutes seules. Procédez à l'inverse pour les refermer.

• Duster 02/ 2024 . Si vous mettez le contact sans démarrer les 4 vitres fonctionnent .sans cela c est non .

• bonjour, non et même en mettant le contact, sur le mien en tout cas

• La réponse est déjà donnée...

• Sur mon Duster Impossible de manipuler les vitres sans démarrage du moteur, peut-être que du fait que je n'ai pas de clés mais une carte de démarrage ??

• oui bien sûr juste en mettant le contact sans démarrer

• @gagj64611453 C'est faut. Comme cela a déjà été dit et répété, tout dépend du véhicule : année / motorisation / carburant

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.