Le à
Bonjour,
Sur quel fusible(s) avez-vous une tension instable ?
Bonjour, les vitres avant droit 2 vitres arrieres ne fonctionnent plus. J'ai vérifé les fusibles et les interrupteurs de totues les portieres - ok. Sur le fusible vitre avant gauche(qui fonctionne) j'ai bien 12v. Pour les 2 autres fusibles de moteurs vitres, j'ai un potentiel "flottant" au niveau des fusibles... Je soupçonne un pb de retour de masse/rupture alim...
Avez vous un piste..Mes moyens actuels (chomage) m'obligent à limiter les frais, donc eviter le garage.
Egalement, je n'ai pas trouvé de schéma électrique..Si vous en avez un je suis preneur.
DACIA DUSTER 1.5 DCI phase 2 de 2019.
Merci pour votre aide...
Eric
Bonjour,
Sur quel fusible(s) avez-vous une tension instable ?
Si ça peut aider voici les schémas
Bonjour, en actionnant les vitres arrières via les interrupteurs sur les portes arrières, ça ne fonctionne pas non plus ?
Bonjour,
Je vais essayer de passer à mon ancien garage récupérer un schéma.
Il y a juste la vitre conducteur en impulsionnel ?
Bonjour il faut depanneauter une portière pour vérifier si le moteur reçoit bien du 12 volts Apparemment des séries de moteurs de lèves vitres ont été changés sous garantie véhicule de 2019. Taper moteur lève vitres dans la barre de recherche de ce forum.Bonne journée à vous
Bonjour, sur mon Duster de 2018, j'ai aussi la vitre électrique arrière droite qui ne fonctionne plus. Je pense qu c'est le moteur électrique qui doit avoir rendu l'âme car il n'est quasiment jamais sollicité. J'ai eu le même problème il y a une quinzaine d'années avec un coupé Mégane de 1ère génération, sur lequel les moteurs d'entrebaillement des vitres arrières avaient lâché. Compte tenu de l'onvestissement financier pour les remettre en état, je ne les ai jamais fait réparer. Par contre, si vous avez une solution pour le Duster, je suis preneur. Désolé de ne pouvoir vous aider cependant.
@bern53156634 Bonjour,
Pour votre cas je dégarnirai la porte pour tapoter sur le moteur, il est fort possible que les charbons soient collés. Si ça ne change rien il faut regarder si le courant arrive pour déterminer si ça vient du moteur ou du circuit.
@bern53156634 Bonjour, merci d'avoir pris la peine de lire et de me repondre ! Mon probleme est hélas different : Les 3 vitre se sont arrêtées simultanément...D'ailleur, elles étaient "reparties toutes seules" pendant qq jours, puis de nouveau arrêtées pour ne plus repartir...Je soupçonne un cable coupé ou l'UCH...
Cordialement
Eric
Les masse sur les portiere