Le à
Bonjour, je ne me rappelle pas d'avoir fait la moindre intervention, mais ma radio se rallume toujours là où elle en était quand je l'ai éteinte, à 10 si elle était à 10, à 5 si elle était à 5 ......Voir dans les paramètres. Ou sur la notice.
Bonjour la communauté,
J'ai le nouveau Duster depuis un peu plus d'un mois et lorsque je démarre, la radio s'allume automatiquement mais avec le volume à 10.
Savez-vous s'il y a une manip pour qu'au démarrage le volume soit à 15 par exemple sans être obligé de le faire manuellement?
Même s'il est à 20 quand je coupe le contact, lors du démarrage suivant, volume direct à 10...
Merci
Bonjour, je ne me rappelle pas d'avoir fait la moindre intervention, mais ma radio se rallume toujours là où elle en était quand je l'ai éteinte, à 10 si elle était à 10, à 5 si elle était à 5 ......Voir dans les paramètres. Ou sur la notice.
@serge47 Oui, le volume est conservé après un arrêt de quelques minutes. En revanche, je constate également un volume revenu au mini (9 chez moi) après une nuit. C'est un problème connu déjà remonté à Dacia.