Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant airbag sur duster reste allumé

Bonjour. Mon voyant airbag est allumé quasiment en permanence. Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant airbag sur duster reste allumé

• Bonsoir passage en diagnostic

pour savoir quel airbags est en défaut

problème de connecteur

ou contacteur tournant du volant .

Si vous intervenez vous même prendre des précautions pour toucher au faisceau électrique .Débrancher la batterie est attente 15 minutes que les condensateurs se déchargent et n'utilisé pas de multimetre pour faire des contrôles des circuits électriques vous risquez de déclencher un Airbag Bonne soirée à vous .

• Bonjour, peut-être une petite vérification chez Dacia ? Difficile de régler ça tout seul, sauf à lire et tenter d'effacer les codes erreur avec un boîtier obd. Cela dit, vu les risques avec un défaut airbag, un contrôle en concession s'impose. A mon avis

• Bonjour, il faut vérifier les connecteurs d'air bagues, sous les sièges, celui du volant aussi pour voir s'ils ne sont pas oxydés ou débranchés . Il faut les débrancher et mettre de la bombe à contact à l'intérieur. S'il y a toujours problème, il faut passer un coup de scanner pour voir les défauts ou peut-être simplement effacer les défauts. Bonne chance à vous

• Bonjour, ça peut provenir des connecteurs sous les sièges avants qu'il faudra nettoyer avec du nettoyant à contact électrique.

• @RobinL7502 Merci je vais essayer car j ai le contrôle technique demain matin et ce voyant viens de s allumer

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.