Le à
Ce voyant est un voyant que j appelle attrape nigot car il peut aussi bien détecter une anomalie de préchauffage,de batterie ,d injecteur etc donc sur le garagiste sur vous tombez il peut aussi bien vous faire payer cher ou pas
Bonjour a tous
Voila j'ai une dacia duster prestige édition 2016 DCI.
Jai un voyant orange zig zag allumé. la voiture me fait aucun problèmes. si quelqu'un peux me dire de ou ça viens avant que je la mais au garage.
Ce voyant est un voyant que j appelle attrape nigot car il peut aussi bien détecter une anomalie de préchauffage,de batterie ,d injecteur etc donc sur le garagiste sur vous tombez il peut aussi bien vous faire payer cher ou pas
Est-ce que par hazard tu n'aurais pas désactivé le système ESC (sur certaines Renault il y a un interrupteur pour désactiver). Ou est-ce le voyant préchauffage (une ou plusieurs bougies HS) ou le symbole entretien arrivé à terme (de paire avec la petite clé orange). Une photo du tdb aurait été bienvenue.
A on avis c l attenti patinage normalement il a un bouton pour activer ou désactiver
Bonjour je l'ai eu allumé pour deux cas 1 er cas il indiquait la vanne EGR mais c'était pas ça en fait il a fini au rouge et c'était le calculateur qui rendait l ame 8 mois de balade avant changement complet du calculateur
2 nd cas de nouveau orange grrr et là c'est un défaut du feux rouge arrière ! Sur le lecteur aucun défaut
Il a du manuellement aller chercher les défauts un par un pour trouver le feux défaillant ,
Bonne recherche, perso je reste et regarde leur logiciel
@gera46425241 Bonjour
Merci pour vos réponse.
Ben j'espère que sa va pas me revenir chère cette histoire.
J'ai acheté du produit pour nettoyer les injecteurs.
J'ai débranché la batterie 10 mn pour enlever le défaut.
J'espère que le défaut ne viendras plus.