Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant direction et esc allumé

bonjour a tous et toute voici mon problème : j'ai un duster 4x4 diesel 110 ch de 2018 et j'ai plusieurs voyant allumé dont celui de direction , esc et la clé le tout en orange .après passage de la valusse pas de code défaut a part de (calibré) Une fois tout effacé les voyant ce rallumer bout de quelques kilomètres et cela m'annonce esc a contrôler ainsi que direction a contrôler . je me retrouve aussi sans start end stop mais plus embêtant pour moi sans 4wd ni régulateur ?? . quelqu'un a déjà eu ce problème . merci par avance de vos réponse

Consulter les 2 réponses à la question voyant direction et esc allumé

• Bonjour avez-vous roulé sur de la neige ou du verglas ?si oui allumage du témoin ESC (calibrer la direction en braquant à fond à droite et à gauche moteur tournant puis couper le moteur pour les témoins si il y'a vraiment un défaut il faut réparer il suffit pas de les effacer sans réparation ils apparaîtront à chaque fois .Bonne soirée à vous

• @jose84300 Bonjour pour pouvoir trouver la panne relire la réponse d'axiam

• @swing03 oui mais pour réparer il faut savoir quoi . D'où ma question posée ici

• Passage à la valise de diagnostique Renault car si vous avez des voyant allumés cela implique des défauts. Si votre appareil de diagnostique ne trouve rien c'est qu'il n'est pas adapté.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.