Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41928 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant ESC

Bonjour à tous

J'ai changé la batterie de mon duster et quand j'ai démarrer, ESC à contrôler c'est afficher

Que dois-je faire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Voyant ESC

• La manipulation proposée par Robin est la bonne.

Elle est décrite en détails dans la RTA Dacia Duster.

Je viens de l'utiliser hier après changement de la batterie sur mon Duster de 2019. J'ai juste eu le code du medianav à entrer et la manip décrite pour éteindre les voyants.

• @fredBerry merci pour votre réponse

• Bonjour suivre la procédure décrite par Robin.Bonne soirée à vous.

• Voir produit de direction assistée voir la courroie voir si manque de tension électrique si la dinamo recharge car manque de puissance électrique la direction assistée ne fonctionne pas bien et le volant dur à tourner regarder les fusibles dans le moteur c'est tout que je peux avec ce que je vous ai envoyé avant salutations

• Bjr remettre la voiture contrôle ordinateur c'est peut être pas grave car en débranchant la batterie cela pu induire une erreur sinon rouler un peu plus pour voir si cela ne s'éteint pas ou aller réglage faite quand même attention car stabilité freinage ??? Peut nuire conseil l'ordinateur peut vous dire le problème pour moi si votre voiture tient bien la route et freine bien voir témoin momentané bon courage

• Mettez le contact, tournez le volant jusqu'à la buté gauche, revenez au milieu, tournez le volant à droite jusqu'en buté et revenez au milieu. Coupez le contact. Démarrez et faites quelques km, le voyant devrait s'éteindre.

• Lu sur le forum

Forum DACIA : Message Problème direction après le changement de batterie - Forum DACIA 4721476 https://share.google/c1Czz5orWL50Z4bh1

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.