Le à
Bonjour,
En principe et d'une manière générale, rouge c'est arrêter de rouler, et orange aller voir le concessionnaire rapidement.
Bonjour Un voyant orange représentant une clé avec l'indication "injection à contrôler"
On me dit que je peux continuer à rouler
Est-ce possible ?
Il s'agit d'un Duster hybride avec vitesse automatique.
Ce véhicule est neuf (400 km)
Bonjour,
En principe et d'une manière générale, rouge c'est arrêter de rouler, et orange aller voir le concessionnaire rapidement.
Bonjour, il s'agit d'un témoin pour signaler que vous devez faire la révision de votre véhicule. Dans votre cas, celui-ci étant neuf, c'est un défaut qui doit être vu à l'atelier. Bonne journée.
Le véhicule a 400 km je ne cherche même pas à comprendre et je l'emmène chez le concessionnaire qui me l'a vendu.
Je pense qu'il faut mieux passer au garage
Le voyant orange veut dire qu'un passage en concession est nécessaire mais la panne n'empêche normalement pas de rouler... C'est peut être un bug qui disparaîtra au prochain démarrage... Si la panne était grave la voiture se mettrait en mode dégradé et limiterait la vitesse... Un passage à la valise est peut-être nécessaire... Aucune crainte il y a la garantie... ??
Fais ce que tu veux mais moi je ne roulerais pas avec un système d'injection à contrôler, il pourrait y avoir à la longue une fuite à un injecteur et là si tu continues à rouler la crépine dans le carter d'huile peut se boucher avec de la calamine, et là, c'est le turbo à changer à la longue, car les paliers (roulements) ne seront plus lubrifiés...
@lyon21325262 Le duster 3 hybrid n'a pas de turbo. C'est un 1,6 atmo.