Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41905 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant moteur rouge avec STOP inscrit

bonjour Un signal rouge avec marqué STOP s'est inscrit sur mon tableau de bord. Je me suis arrêté et j'ai fait appel à un remorqueur qui a amené mon Duster chez un concessionnaire.

Ma question est de savoir le pourquoi de ce voyant et si je peux redémarrer mon véhicule. Le concessionnaire me demande 15 jours pour diagnostiquer ma voiture et 21 jours pour la réparer. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant moteur rouge avec STOP inscrit

• Duster : Quelle année ? Moteur ?

• hélas renault n'est plus se qu'il était,au bout d'une année mon écran sur mon duster est hors service il n'y a pas de date pour le changement ;

Je vous souhaite plus de chance ! .

• Hélas j'ai eu la même chose il y a quasiment 3 ans et ça a été long également. Un collier du liquide de refroidissement mal serré en usine tout simplement mais je perdais le liquide. La voiture était neuve!!

• Oui, vous pouvez toujours redémarrer votre véhicule mais si le voyant reste allumé vous ne pourrez aller nulle part sauf, bien sûr, si vous envisagez d'acheter un nouveau moteur. De toute manière si le voyant s'est allumé, il se rallumera.

Ce peut être un problème d'injecteur (entre autres !), seul le diagnostic donnera la réponse.

• Vous pouvez rouler si le véhicule ne stop pas possible que la révision arrive à terme ou le dispositif du filtre a air

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.