paul12632225
Le à Il seraitsouhaitable de donner plus de précisions sur les voyantts concernés.
Bonjour à toutes et tous, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon véhicule Dacia Duster 4WD 1.5 diesel année 2013, en cours de route le voyant orange et le voyant rouge se sont allumés soudainement, qu'elle est la raison d'un telle déclenchement soudain et comment procéder pour la résolution de ce problème. Merci de votre présence.
Il seraitsouhaitable de donner plus de précisions sur les voyantts concernés.
Problèmes injecteurs à 110000 km mais seulement voyant orange
j'ai déjà eu ce problème mais avec une perte de puissance ? c'était 1 injecteur
Salut,
Voyant rouge = arrêt immédiat !!!!
@ plus
Contacter la concession c'est le mieux, personne ne peut résoudre ça a distance.
Attention à ne pas payer quoi que ce soit à un garagiste qui vous dirait qu'il s'agit des injecteurs! Et n'appelez surtout pas un camion de dépannage! Voyez un garagiste en qui vous avez confiance et qui vous réglera cela en deux temps trois mouvements: il s'agit parfois d'un rappel pour la révision annuelle, ou d'une différence de pression dans les pneus, de voyants d'alarme qui sont déréglés etc.. Vérifiez votre pression, le niveau d'huile, le déblocage du 4X4 etc... Parfois il suffit d'un bon coup de frein après une petite pousse pour remettre tout en ordre. Mais ça peut être plus grave. Un professionnel de confiance vous dira tout ça.
@jcod24243415 Impossible d'avoir un voyant rouge pour les éléments que vous citez : "rappel pour la révision annuelle, ou d'une différence de pression dans les pneus".
set la durite du capteur de tiurbot elle est situeé juste dessu le moteur elle et relier au tuyot d,air le capteur est visser sur le suport du filtre a air et la durite part du capteur a la grosse durite elle mesure 15 cmm souvent elle est casser au nivot du colier jai repparer avec une durite gazoil du méme diametre 1 euro ,pour les voyant il faut la valise pour les sortirs
@albe23166636 Oui c'est exaxt. Panne identique pour moi aussi Duster de 2011
Bonjour, en décembre j'ai eu ça et c'était le capteur de pression sur la rampe d'injection....un truc dans le genre
va falloir etre plus precis sur le voyant....si c est le voyant zigzag, il faut lire le defaut avec la valise de diagnostic
@sier61164462 Non c'est le voyant rouge sans zig Zag