Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant orange moteur sur Duster 2011 diesel

Bonjour a tous je viens de passer la valise chez un ami car j'ai un voyant moteur orange allumé voilà le défaut avez vous une idée merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant orange moteur sur Duster 2011 diesel

• problème injecteur

• @ah.261545124 Ah oui et vous voyer ça où ? 

• Unité de connexion du compartiment passager (UCH) MT/AT

L'Unité de Connexion du Compartiment Passager (UCH) est un composant essentiel dans les véhicules Renault, notamment pour la gestion des systèmes électriques et électroniques. Voici quelques points clés concernant son emplacement et sa fonction :

• Emplacement : L'UCH est situé dans le tableau de bord, derrière l'unité de relais du compartiment passager. Pour y accéder, il est nécessaire de retirer cette unité de relais.
    • Fonctionnalités : L'UCH gère plusieurs fonctions, y compris :
    • La gestion des relais.
    • La communication entre différents modules électroniques du véhicule.
    • Le contrôle de certaines fonctionnalités de confort, comme l'entrée sans clé.
    • Précautions : Lors de l'intervention sur l'UCH, il est crucial de déconnecter la batterie pour éviter tout déclenchement accidentel des composants pyrotechniques, tels que les airbags.

• Et dites à votre ami que les versions d'autocom ou delphi existe en Français et que pour contrôler un véhicule Dacia il est préférable d'utiliser le logiciel adapté comme Can Clip.

Vous auriez plus de renseignements et plus de pouvoir pour intervenir sur votre voiture.

• Unité de connexion du compartiment passager (UCH) MT/AT

• L'UCH est situé derrière l'unité de relais du compartiment passager dans le tableau de bord.
    • Il gère divers circuits, y compris ceux liés aux clés sans clé et aux capteurs de température.

• @Hubert C'est la solution la plus sûre car seule un appareil de diagnostique adapté vous donnera une réponse fiable.

• @Axiam Merci beaucoup,je vais voir chez Dacia pour un autre Test ??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.