Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37649 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Voyant zigzag qui s'allume en orange.

Bonjour,

Duster essence 2011

phase 1

1.6 16v

Bonjour

le voyant zigzag s'allume constamment en orange.

J'ai emmené la voiture plusieurs fois chez le garagiste. voici la liste de chose qui ont été faites sur la voiture pour réparer ce soucis de voyant.

2 capteurs changés ( admission ou pression et un autre de cliquetis )

4 nouvelles bougies installés

malgré Cela, le voyant disparaît après réparation et réapparaît deux jours plus tard.

ce voyant ne s'allumait pas avant. La voiture a eu plusieurs réparations avant que ce voyant s'allume.

(amortisseur av et ar, disques et plaquettes de freins av et ar , vidange, 4 pneus neufs, butées suspensions, distribution et pompe eau, différents liquides.

j'ai eu le voyant huile qui s'est allumé.

on a changé le capteur d'huile et c'était bon et depuis le voyant zigzag apparaît.

Je pensais aux bobines mais le garagiste me dit que si c'était ça, la valise l'indiquerai dans le diagnostic.

je ne comprends pas

Pouvez vous m'aider svp

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant zigzag qui s'allume en orange.

• C'est un voyant multi fonction, alors ça peut aussi correspondre à une programmation entretien, qui n'a pas été remis à zéro, après entretien. Kilométrage avant vidange, révision A, Révision B , qui sont programmées. Investir dans un boîtier diagnostic, pour permettre l' effacement défauts et surtout diagnostiquer le défaut. Sinon, t'as un défaut dit fictif, qui allume ton voyant multifonction dit " Zig Zag ". Bon courage et change de garagiste s'il trouve pas !

• Bonjour,

Est-ce que les disques de frein ont les mêmes caractéristiques que ceux qui ont été déposés ?

• Salut,

Il faudrait connaître les codes défaut et les messages affichés au tableau de bord...

@ plus

• re essayer de metre anti polution dans le resrvoir q

pas cher mettre dans le resrvoir refaite le plein et vous verrai peux etre plus de polution bougie etc faire 5000km ok bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.