Le à
Il faut vous reconnecter à Wase depuis votre smartphone...
Bonjour,
Depuis quelques jours l'icône Waze a disparu du tableau de bord de mon véhicule et je ne peux donc plus utiliser cette application.
Je précise que mon smartphone est connecté et que Maps fonctionne.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide
Il faut vous reconnecter à Wase depuis votre smartphone...
@moto25226424 D'accord merci.
Je reformule pour être certain d'avoir compris :
J'active le Wi-Fi et le Bluetooth sur mon téléphone.
Je lance Waze.
Je monte dans le véhicule, je connecte mon téléphone et logiquement je devrais pouvoir consulter Waze (et Maps) sur l'écran du Duster puisqu'hier j'avais seulement Maps.
Ai-je bien compris ?
Bonjour, c'est bizarre, si Wase apparaît sur ton smartphone, il doit être présent sur l'écran du Duster.
@JC92130 Bonjour, appuyez sur le petit carré blanc juste à coté de la voiture (touche véhicule) et vous aurez un ensemble de widgets dont celui de waze. Sélectionnez le et vous aurez waze à la place de google map.
@JC92130 bonjour,
il faut appuyer sur le dernier bouton en bas de android auto, ca affichera la liste des applications et vous pourrez sélectionner waze
@JC92130 Avec une photo de l'écran. Et ce qui est bizarre, c'est que j'ai connecté Waze sur mon téléphone, il n'est pas présent sur l'écran du Duster, mais le son du guidage est envoyé sur les enceintes de la voiture...
@serge47 Et oui, c'est bien ce qui me surprend puisque Waze est bien présent sur mon téléphone, mais je ne le vois plus sur l'écran. Pourtant tout fonctionnait parfaitement il y a 2 jours.