Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37995 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Zone de danger bigster

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une alerte zone de danger (radar) sur le bigster finition xtrême.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Zone de danger bigster

• Merci tous, j'ai trouvé, ne me demandez pas comment car pour moi la tablette ou se trouve la navigation n'est pas assez "intuitive" comme les informaticien disent.

Il y a bien petite une alerte sonore lors de l'arrivée dans la zone de danger et une icône qui s'affiche en haut à droite de l'écran.

• Non, mais il existe une petite appli à 5 euros très fiable : camsam plus. On sait la paramétrer pour que les alertes sortent par bluetooth sur la sono de la voiture, en interrompant la musique en cours pendant l'alerte. Bien fichu, clair, facile, fiable et 5 boules pour abonnement à vie, ça vaut la peine ! Je l'utilise depuis 6 mois et très content !

• Bonjour, ça y est sur le Duster3 155 extrême, signal visuel et sonore sur l'écran de Here, en haut à droite.

• Bonjour

c'est quoi l'alerte zone de danger pour toi ? une information sur le GPS intégré?

Dans ce cas c'est non mais tu peux l'avoir par réplication de ton smart phone sur l'écran central et même sur le tableau de bord

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia