Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2032 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

400500 kms/jeu gagner une Dacia record de kilométrages?

Question résolue

Bonjour
400500 kms parcourus avec ma Ma dacia Mcv essence, elle roule parfaitement, je devrais juste faire la courroie de distribution, mais je dois faire un grand voyage de 2000kms et je voudrais en changer... J'aimerais participer à un jeu Dacia record de kilométrages pour en avoir une autre, est ce que çà existe ? Merci de vos retours!

Consulter la réponse à la question 400500 kms/jeu gagner une Dacia record de kilométrages?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Félicitations pour le kilométrage impressionnant de votre Dacia MCV essence ! 400 500 km est une excellente preuve de la fiabilité de ce modèle.

Concernant votre question, il n'existe pas de jeu ou de concours Dacia officiel et permanent pour battre un record de kilométrage en échange d'une voiture neuve.

Cependant, les recherches montrent que :

* Dacia met occasionnellement en avant des propriétaires de véhicules affichant un kilométrage exceptionnellement élevé. Par exemple, une Logan MCV a été célébrée pour avoir atteint plus d'un million de kilomètres.

* Des forums et des communautés de propriétaires Dacia existent où les utilisateurs partagent et comparent leurs hauts kilométrages (comme vous l'avez vu dans votre propre message qui est apparu dans les résultats).

* Des jeux-concours Dacia sont régulièrement organisés pour gagner des voitures neuves (Sandero, Duster, etc.) ou des voyages, mais ils sont de nature promotionnelle classique (tirage au sort, questions-réponses, etc.), et non basés sur le kilométrage record.

Pour maximiser vos chances de visibilité auprès de Dacia :

* Vous pourriez contacter directement le service client Dacia ou votre concessionnaire local pour partager votre histoire et votre kilométrage. Ils pourraient être intéressés à la documenter.

* Partagez votre histoire sur les réseaux sociaux en identifiant Dacia (sur Facebook, Instagram, etc.). Ces histoires de fidélité et de robustesse sont souvent appréciées.

Attention :

Étant donné votre projet de voyage de 2000 km et le fait que la courroie de distribution est à faire, il est fortement recommandé de la remplacer impérativement avant de partir. Une rupture de la courroie de distribution causerait une panne moteur très coûteuse, voire irréparable, qui mettrait fin à l'incroyable longévité de votre véhicule. La faire avant le voyage est une mesure de sécurité essentielle.

Bonne route !

Cordialement Stéphane

• @patr26223553 Oui Dacia, sur certains modèles la qualité n'est plus au rdv il semblerait : Dokker une catastrophe avec les moteurs 1.2 Tce, ... Soit la technologie bloque , soit le moteur plante.

Ma Dacia Mcv à 400500 kms essence a été fabriqué en Roumanie. Je ne sais pas il est vrai laquelle acheter aujourd'hui pour monter à 400 000 kms essence ?

• @step44990261 Bonjour, juste un constat des véhicules DACIA actuelles, pendant que certain affiche des kilométrages records à 400 000 kms d'autres change régulièrement d'embrayage voire de volant moteur sur des véhicules quasiment neufs.

• @step44990261 Bonsoir Stéphane, je vous remercie de vos retours et précieux conseils sur la courroie de distribution. Cordialement. Léa

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.