Apple carplay
Bonjour Lorsqu'on a le média tablette est équipé avec Android auto, est-il possible de faire passer sous Apple carplay si on change de téléphone. Samsung a l'achat puis Apple d'ici quelques jours Merci
Bonjour Lorsqu'on a le média tablette est équipé avec Android auto, est-il possible de faire passer sous Apple carplay si on change de téléphone. Samsung a l'achat puis Apple d'ici quelques jours Merci
Bonjour à tous et toutes, Un mois que j'ai mon Jogger hybride 2023, message « injection à contrôler » et <>, j'espère que cela n'est pas sérieux. J'ai pris rdv pour l'inspection chez mon concessionnaire en 10-02. Avez-vous connaissance de ce problème ? Me... voir la suite
Bonjour je cherche d'autre utilisateurs de Dacia jogger, encore sous garantie, avec des pannes relatives au volant moteur et/ ou embrayage, qui auraient des problèmes de prise en charge de Ces réparations avec la garantie. merci
Bonjour à tous, Faut-il éloigner la carte main libre et déverrouiller les ouvrants du véhicule pour débrancher la batterie 12 Volts ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, depuis hier je n'ai plus rien dans le menu radio ni téléphone. C'est arrivé d'un coup. Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, Comment prolonger la marche de la radio après la coupure du moteur
Bonjours, Peut on installé un bouton extented grip pour que ça fonctionne, peut-être en faisant aussi une configuration à la Clip? Merci de votre réponse
Bonjour a toutes et tous , je viens de recevoir mon jogger hybrid électrique, et j'ai voulu installer mes pneus neige.a l'avant pas de souci, par contre a l'arrière , j'arrive a lever le véhicule , mais le châssis avec le poids de la batterie lui ne se lè... voir la suite
bonjour a tout le monde je possède un daccia jogger mis en service en juin 2023,j ai acheté ce véhicule d occasion il avais 3000 km, j ai fais 700km depuis et la j ai un problème avec le gpl la clé orange s allume sur le tableau de bord et plus de possib... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Dans le cas où je veux retirer les sièges que se passe t-il quand on débranche la connexion électrique du deuxième rang des sièges du Jogger 5 places? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.