Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2193 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

A quand les mises à jour ?..

Bonjour, j'ai un Jogger essence /GPL . Problème de radio et aujourd'hui problème avec le GPL " système GPL à contrôler " Le véhicule à une semaine ?... Pas un problème avec mon ancien Jogger essence /GPL gardé 3 ans .
merci

Consulter les 3 réponses à la question A quand les mises à jour ?..

• J'ai rencontré ce même problème 4 jours après la livraison. Problème lié au réchauffeur gpl. Il fut remplacé. Voiture sous garantie donc pas de souci pour ´la suite.

• @Raymond59 Remplacement de la pièce défectueuse. A ce jour plus de problème ×

• @mich34134352 Bonjour, ils on remplacé le Gaz GPL ou le véhicule ?...

Salutations .

• Salut,

Le fournisseur du matériel GPL n'est plus Landi Renzo.

Tu ne peux pas comparer avec ton précédent jogger.

De plus, les premiers jogger étaient fabriqués en Roumanie, la fabrication actuelle est au Maroc.

Mais celà n'explique, ni n'excuse en rien tes problèmes de radio et de GPL.

Ton véhicule est roulant ?

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour, oui le véhicule roule . Le véhicule était en GPL sur l'autoroute et après 20 Km , " problème GPL " ---------- "Système GPL à contrôler " Heureusement qu'il y avait de l'essence . Je vais voir demain avec Renault minute .

• Bonjour, pour ma part j'ai aussi un problème de radio sur un Duster EcoG 120 de 2 mois injecteurs à contrôler avec arrêt du véhicule et remorquage. La voiture est restée en concession et je dois attendre fin juillet pour la mise à jour radio.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.