Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2248 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Alternateur HS après trois ans

Bonjour,

j'ai ma Dacia jogger essence qui a son alternateur HS alors qu'elle n'a que 3 ans et moins de 50 000 km, quelqu'un d'autre a connu la même chose ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Alternateur HS après trois ans

• Bonjour, désolé de répondre tardivement, mais il m'est arrivé exactement la même chose en début d'année avec ma Dacia Jogger TCE 110. Environs 41000 kms un message panne électrique elle a fait encore quelques mètres et je perdais toutes les fonctions, direction assistée, accélération etc ... Diagnostic l'alternateur HS qui a été pris en garantie.

J'espère que le prochain tiendra bien plus que 40000 kms ou 3ans !

• Le vendeur Dacia m'a conseillé de ne jamais rouler avec mon jogger de 2023 en mode Eco, et de désactiver le mode Stop/start car justement même si l'alternateur et la batterie est renforcée, il y aura toujours des Pannes.

• Pour Jenny,

Oui, 3 ans et 50.000 c'est anormal pour un alternateur, mais bon quand ça veut pas, ça veut pas. Quel est le symptôme ? (bruit anormal ? Absence de charge ?...). Quoi qu'il en soit, de part son coût et la facilité de son remplacement, la facture devrait être raisonnable (je pense au cas où la garantie ne serait plus active)

• c'est garantie 3 ans les dacia !

• @patgame95 Bonjour, 7 ans si les révisions sont faites en concession Renault Dacia.

• Salut,

Oui, j'ai lu quelques cas d'alternateur HS sur le net.

@ plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.