Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1875 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

ANTIBROUILLARD

BONJOUR CEST PAS UNE QUESTION SEST PLUTOT UNE INTERROGATION POUR QUOI LE MODELLE JOGGER ECO G 100 N A PAS D ANTIBROUILLARD AVANT MERCI

Consulter les 3 réponses à la question ANTIBROUILLARD

• @ck,

Oui, il n'y a pas d'antibrouillard AV sur ma version essential (les AR sont obligatoires) par stratégie DACIA d'économie et de différentiation de gammes.

Ce détail (connu avant signature) n'était pas un problèmes car les antibrouillard AV de ma LOGAN1 n'ont quasi jamais servi et ont été la cause de remarques à chaque contrôles techniques car déréglés par les petits choc mais non réglables !

A l'usage, les feux de croisement LED du jogger sont une très bonne surprise de part leur efficacité au top, les AB sont donc encore plus inutiles sauf pour l'esthétique.

La mauvaise nouvelle: pas d'ampoule LED, donc en cas de panne on remplace le PHARE ENTIER.

Autre économies de Dacia: les ampoules de phare restent à filament, donc le passage code phare fait peine à voir.

• Bonjour, Pour ma part j'ai un Jogger Eco G100 version confort. Et j'ai des antibrouillards avant et arrière. Vous avez peut être la version Essentiel 

• @fred32153324 Si tu le dis et il faut ajuster tes lunettes

• @Axiam Sauf que ton message n'apparaissait pas ce matin quand j'ai mis mon commentaire et j'ai aussi le droit de donner une info complémentaire.

• @fred32153324 C'est tout à fait ce que j'ai dit dan ma réponse précédente.

Le doublon pour certains est une habitude.

• Tout simplement parce qu'il ne rentre pas dans les critères de finition et Dacia au passage fait des économies et peut vendre des voitures au rabais .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.