Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2200 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Aviez-vous des soucis avec votre Jogger tout de suite au début?

Bonjour, pour ma part plusieurs petits soucis. Quelque chose qui bouge derrière les caches de la colonne de direction, un détecteur d'obstacle qui sonne sans arrêt quand je suis arrêté, éclairage plaque ne fonctionne pas, défaut peinture dans le hayon, à deux reprises le moteur s'est arrêté avec affichage défaut électrique, carte main libre qui est désactivée après seulement 3 heures de non utilisation. Et je trouve que la pression au niveau des gicleurs du lave-glace est faible.

Oh là là, ça fait beaucoup, je crains pour la suite. RDV concession semaine prochaine.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aviez-vous des soucis avec votre Jogger tout de suite au début?

• Bonjour.

Mon Jogger (08/2023) me faisait le coup de l'arbre de Noël (tous les voyants allumés) et indiquait un problème aléatoire à presque chaque démarrage 2 mois après.

Après quelques investigations (il a fallu que j'insiste et que je retourne 2 fois au SAV), il s'est avéré que j'avais un court circuit à l'arrière de la boîte à fusibles et que le faisceau de cables qui en part était partiellement fondu.

En d'autre termes, j'aurais pu avoir un incendie à bord à n'importe quel moment mais Renault/Dacia a essayé de minimiser le problème.

Depuis que la boîte à fusible et le faisceau ont été changés, RAS.

@MaxouBZH : Le GPS Dacia est pourri. Privilégiez Google Maps sur votre smartphone comme je le fais.

• @JihemB Tout à fait d'accord pour le GPS, je ne m'en sers qu en dépannage mais pas très fiable.

• Bonjour l'ami, perso je n'ai pas de soucis mais je regrette de ne pas avoir l'option GPS car la connexion avec le téléphone qui était nickel à la prise de commande n'est pas tjrs prise en compte, même avec des changements de câbles, ça marche de temps en temps, va savoir… bon courage tes petits ennuis n'ont pas l'air primordiaux, mais tu as raison de consulter ton concessionnaire.

• Salut,

Pas grand chose de négatif sur mon jogger 2022, sauf une jauge GPL aléatoire...mais sans conséquences.

@ plus

• bj, le détecteur d'obstacle oui, il sonne on ne sait pas pourquoi...les rétro qui ne s'ouvre pas toujours...et pourquoi il ne se ferme pas lorsqu"on ferme ??? la pression du lave glace au niveau du premier tiers du parebrise tant de question pour ma première visite de garantie (jogger 155)

• Bonjour, en ce qui me concerne pas trop de défaut, juste un petit défaut peinture sur aile arrière et 2x rappeler par Dacia pour des réglages préconisé par le constructeur, le freinage automatique en cas de véhicule trop près n' est pas très fiable se déclenche parfois mais aléatoire. J'ai une clé mécanique donc pas de souci...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.