Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2037 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Avis achat Jogger Tce 110 de mai 2022

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un projet d'achat Jogger occasion de mai 2022 en Tce 110 ch.

Le véhicule a 50000 km, toujours entretenu en concession. Pas de problème d'embrayage à ce jour.

Avec tous les problèmes vu pour embrayage et volant moteur, j'ai un gros doute sur la fiabilité....

Pensez vous que ça soit une bonne idée?

Je me dis que s'il n'a pas eu de problème en début de carrière... il s'agit peut être d'une bonne série... Est ce un bon raisonnement?

Merci à tous

Consulter les 7 réponses à la question Avis achat Jogger Tce 110 de mai 2022

• Réponse jugée utile

Salut,

Personne ne peut t'inciter à choisir ce modèle ou pas.

Perso, je ne le choisirais pas ...

Ma fille a déjà changé 2 fois le volant moteur et le record est de 8 changements...

A chacun de faire son choix en toute connaissance de cause.

@ plus

• Bonjour,

Si ça vous intéresse vous avez la garantie dacia Zen pour 35 EUROS par mois qui s'étant jusqu'à sa septième année et de plus il prenne en charge la courroie de distribution et les amortisseurs et les freins les liquide ça se prend sur l'application

Cordialement Stéphane

• honetrment je ne sais pas dsl

• Mon Jogger 50 000 kms avait connu un pb d'embrayage, bien identifié par le constructeur.... réparé et sans pb depuis. Le Jogger s'avère un excellent véhicule.

• Bonjour,

Je pense pas que ce soit un gros problème si vous avez un problème avec le bimasse fait monter un volant normal il y aura juste quelques vibrations mais c'est moins grave que de devoir tout changer a chaque fois ça arrive sur tout les bimasse quelques soit la marque c'est une bonne voiture et elle peut faire plein de km le vrai problème c'est ça consommation par rapport à une électrique ça coûte plus cher au km en carburant et en entretien

Cordialement Stéphane

• Bonjour j'ai un jogger achat neuf 110ch aussi et aucun soucis même pas de connaissance de problème pr l'embrayage et le volant moteur pour ma part .

• @Jeanremix Oui 2022 mois d'août , j'ai eu juste soucis des capteurs et le navigateur qui a été changer pr bugs et le klaxonne ne fonctionnait plus ils ont changer aussi ça cette année sinn moteur et le reste RAS . Moi j'en suis contente avant j'avais la Dacia lodgy. Et j'ai pris la garantie véhicule plus entretient a 30 euros par mois ça me garantie le véhicule 7 ans en tout plus la 8 eme année je peux la prolonger .

• @jess51515646 Merci de votre réponse.

Il s'agit d'un modèle de 2022 également?

• Bonjour,

Je possède une TCE 110 de 2022 avec 64000 km. C'est une bonne voiture peu gourmande si on a une conduite cool. Aucun problème jusqu'à présent.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.