Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2251 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Batterie et capteur UPC

Bonjour,

J'ai un jogger de 2022 GPL et essence qui a 40 000km. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes pour démarrer. Après passage au garage j'ai effectué un test batterie, qui est à 61, , et la valise a détecté un problème sur le capteur UPC. Pour le capteur je n'ai pas un RDV avant 1 mois, la batterie que je trouve faible je vais essayer de la changer cette semaine. Pensez vous que le remplacement de la batterie, me puisse d'être tranquille jusqu'àu RDV? Et que ces problèmes vont ainsi ce corriger

Cordialement

Consulter la réponse à la question Batterie et capteur UPC

• Salut,

Tu as débranché le S&S ou pas ???

@ plus

• @Rq3zqtb Je passe au garage pour faire changer la batterie. C'est pris en charge en LOA. C'est la batterie d'origine, elle a 4 ans, et vu les chaleurs de cet été... j'espère que cela me permettra d'être plus serein pour le rdv qui a lieu dans 1 mois.

• @host23343262 Salut,

Perso, j'ai débranché le S&S et j'ai toujours des messages stressants mais je n'ai jamais eu le moindre problème pour démarrer le moteur.

Essaie aussi de recharger la batterie pendant la nuit, si tu peux... pour répartir sur de bonnes bases.

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour, depuis ce matin, j'ai désactivé manuellement le bouton. C'est surtout une batterie à 60 q quinze pose problème. De mémoire il l'a change normalement en dessous de 70, , mais j'ai su tombé sur un stagiaire qui.ne comprenais pas de quoi je lui parlais. Je passe demain dans une autre concession

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.