Le à
Pas de problème pour l'instant mais 2 changement d'embrayages en 2 mois . Maintenant, le freinage automatique se déclenche tout seul sans aucune raison, en attente de la pièce défectueuse depuis bientôt 4 mois
Bonjour,
qui possède un jogger essence 110Ch de 2023 ? Avez-vous des problèmes de boîte de vitesse ??
Pas de problème pour l'instant mais 2 changement d'embrayages en 2 mois . Maintenant, le freinage automatique se déclenche tout seul sans aucune raison, en attente de la pièce défectueuse depuis bientôt 4 mois
Les vitesse ont eu du mal à passer et il y a eu une campagne de rappel. Sur le mien, ils ont changé la boite, le volant moteur et le calculateur d'injection a été réglé. C'était pris en garantie en 2024, mais aujourd'hui, je ne sais pas.
Bonjour
J ai eu ce problème de boîte de vitesse j avais reçu une lettre de rappel constructeur(tout le monde a reçu une lettre de rappel de Renault pour ce problème).a un certain moment impossible de passer aucune vitesse surtout la marche arrière.
Il faut contacter Dacia normalement c est pris en charge la garage a100
Pour vous servir
Cordialement
Ernst
Bonjour,
On va dire que jusque là, tout va bien!
Bien que, étant toujours à l'écoute de mon véhicule, il me semble ressentir parfois une légère résistance au passage de la 4ème ou 5ème.
Je croise les doigts.
Au fait, même configuration ;-)
Non mais une panne électrique générale qui a généré un arrêt total du véhicule sur 4 voies !!!!
Bonjour pas de soucis mais j'ai une automatique ??
Bonjour,
oui problème de passage de vitesse de plus en plus « fréquent » avec des claquements au démarrage.
Surtout depuis le rappel de l'année dernière avec une reprogrammation de l'injection pouvant entraîner des problèmes de boîte justement.
En parcourant les forums je m'inquiète de la suite !
est ce que tout ça passera en garantie etc ?
Salut,
Ma fille a un Jogger de mars 2023 110cv.
Elle a déjà changé 2 fois le volant moteur et une fois l'embrayage, à 30 et 35 000 km.
Depuis, plus aucun problème, à 50 000 km.
@ plus
Moi j'en possède un de juillet 2024 pour l'instant tout va bien.
@JLK56 Idem,la mienne est de juillet 2024 et aucuns probleme pour l'instant, je croise les doigts.
@JLK56 Hello,
110 ch de 2023 pour moi, pour le moment (29000 km) pas de pbs de boite....