Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1789 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bouton mode gpl ne marche plus

Bonjour à tous, j'ai le nouveau jogger extreme. Problème : le bouton pour passer en gpl ne fonctionne plus. La voiture reste bloquée sur le mode essence.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

merci de vos réponses!

Consulter les 3 réponses à la question Bouton mode gpl ne marche plus

• Bonjour,j'ai u le même problème avec un duster immatriculé en juin 2021 pendant 9 Mois ça a duré sans que mon garage puisse trouver ma panne avec plusieurs passages en reprogrammation soit disant un capteur de pression,il on changer le détendeur au bout de 9 Mois et heureusement que ça été prix sous la garantie car quand j'ai demandé a Dacia il facturais 1200 euros j'ai la facture en main j'étais scier de la facture. pratiquement un montage neuve de transformation d'un moteur essence en GPL.il faut compter dans les 2000.euro. il faut savoir qu'un détendeur coûte dans les 270 euro Renault ce fait une sacrée marge il y a u un article de journal par rapport à ça. Je serai vous je trainerai pas a demandé au changement du détenteur, une fois la garantie lever vous en aurez pour 1200. Euro.

• J'ai le même problème je vais demain au garage. Ils doivent commander une pièce. Au départ ils nous ont dit bug système. Ils ont mis la voiture sur l'ordi. Elle a repris ensuite puis de nouveau le même pb donc demain ils vont commander la pièce. Mais je ne sais pas quoi je vous le dirais.

• Bonjour,

J'ai eu un problème sur ma sandero achetée en juin 2021. Au bout de 30 000km le GPL ne fonctionnait plus. Enfin ça fonctionnait 30s pis ça basculait ensuite à l'essence et après même si j'appuyait sur le bouton c'était impossible de repasser au GPL (le bouton ne s'allumait même plus). J'étais obligée d'éteindre la voiture d'attendre 1 minutes de redémarrer pour que le bouton refonctionne a nouveau (Mais repassait à l'essence). Au final, après de multiple changement fait par le concessionnaire et un appel à Renault France, le détendeur gaz du véhicule était HS.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.