Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2064 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Bruit étrange et persistant

Bonjour à toutetouss,

Heureux propriétaire d'un Jogger Journey hybride neuf, depuis que je l'ai acquis (le 21.01.2026) un bruit de craquement - aléatoire mais uniquement quand je tourne à droite - se fait entendre au niveau de la roue arrière droite.

Le chef d'atelier a essayé le véhicule le 23.01.2026 (> de 100km au compteur) avec moi à ses côtés : aucun bruit. Je suis rentré chez moi, le bruit s'est reproduit.

Le même cas s'est-il produit parmi vous ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit étrange et persistant

• Bonjour,

J' avais aussi un bruit de temps en temps sur dacia jogger eco G 100 de 2022.

Le grincement vient de l'arrière. Je pensais au suspension. Mais pas du tout.

La concession m'a tout simplement graissé la fermeture du hayon (serrure sur le hayon et en bas du coffre).

J'étais septique mais plus de bruit!

Le bruit se produisait quand la voiture etait en appui sur un trottoir ou autre forçant sur la structure de la voiture. Graissage du loquet magique !

• Bonjour à toutetouss,

Heureux propriétaire d'un Jogger Journey hybride neuf, depuis que je l'ai acquis (le 21.01.2026) un inquiétant bruit de craquement - aléatoire mais uniquement quand je tourne à droite - se fait entendre au niveau de la roue arrière droite.

Le chef d'atelier a essayé le véhicule le 23.01.2026 (> de 100km au compteur) avec moi à ses côtés : aucun bruit. Je suis rentré chez moi, le bruit s'est reproduit.

Le même cas s'est-il produit parmi vous ?

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.