Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1876 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Butées amortisseurs AV HS

Bonjour. Sur mon jogger Tce 110 qui a 3 ans et 35000 kms les butées d amortisseurs AV sont HS , avez vous eu le même problème ? Si oui es ce pris en garantie par Dacia ? Merci pour vos retour.

Consulter les 7 réponses à la question Butées amortisseurs AV HS

• Je reviens : Le remplacement des butées de suspension AV n'est certainement pas un fait d'un hasard malencontreux et le prix est élevé probablement parce qu'il faut changer plus d'éléments que les butées. Il serait intéressant de savoir pourquoi (très mauvaises routes, charges importantes, la violence du choc à amortir me semble être proportionnel au carré de la vitesse, pb classique en tout terrain et sur bolides dont l'amortissement varie selon la température de l'huile dans les amortisseurs).

• bonjour, pour mon jogger R.A.S.

• Contactez Auto plus pour leur demander conseil.

• Bonjour, jusqu'à 3 ans,les réparations sont prises en charge par la garantie Au delà du 3eme anniversaire, compte tenu de l'àge encore jeune et du kilometrage anormalement faible pour une telle defaillance,vous obtiendrez une prise en charge partielle.

• Je n'ai aucun pb avec les butées d'amortisseur.

• Bonjour je suis abonné Dacia aussi ! J'ai eu d'abord le lodgy avant d'avoir actuellement le jogger , il m'est arriver le même problème sur le lodgy mais pas sur mon jogger actuel. Pas de prise en charge constructeur car c'est considéré comme du consommable (devis sur le lodgy 1500 euros ) après ça dépend de vos routes (nous ici à la campagne avec beaucoup de troues ect c'est pas le mieux et ça dépend aussi de la façon de conduire . Cordialement

• @jess51515646 Votre mécano vous a pris pour Crésus ou alors les butées sont plaquée OR. La réparation sur les 2 cotés compris se fait en au maximum en 1 heure 30 et le prix des pièces ne justifie pas ce devis.

Votre mécano est un bandit.

• @jess51515646 Bonjour 1500 euros pour changer 2 butées d'amortisseurs même avec 2 amortisseurs neufs je trouve le devis vraiment excessif, ou d'autres réparations sur le même devis Bonne soirée à vous

• Si la garantie est finie la réparation sera à votre charge mais aussi peu de kilomètres ce n'est pas normal.

De qui tenez vous cette information car c'est étonnant mon Dokker de 2013 TCE 110 138000 kms n'a pas ce problème.

Si votre véhicule est suivi par un garage Dacia ou Renault vous pouvez toujours tenter le coup.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.