Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Caméra de recul

Bnojour
Depuis quelques temps l'écran me signal de temps en temps que la caméra est défaillante sans plus rien affiché. Mais apres l'avoir un peu "tripoté" tout rentre dans l'ordre. Cela arrive souvent après avoir ouvert et fermé le coffre. Est ce que je suis une exception ? Merci pour vos répoonses 

Consulter les 5 réponses à la question Caméra de recul

• Bonjour. J'ai un peu le même problème. Régulièrement sur ma Jogger, la caméra de recule ne fonctionne pas et m'affiche « caméra déconnectée » ou quelque chose dans le genre. Elle doit fonctionner environ 1x/10.

Je l'ai emmené il y a peu en révision, et il y a un défaut sur quelque chose en rapport avec la camera de recul quand ils passent la balise. Donc il faut changer une pièce. Qui personnellement sera pris en charge par la garantie de la voiture.

Allez à votre concessionnaire je suis sûre qu'il pourra régler le problème :)

• @boul25233551 Bonjour!

Ha oui en effet il me semble en effet qu'ils m'ont parlé du faisceau ! Après je ne l'ai pas encore fait, car nous sommes parti en vacances, mais dès notre retour on va le changer. Je pourrais tenir au courant de est ce que ça fonctionne mieux ou pas ??

• @auro45364415 Bonjour, problème de faisceau. idem avec la mienne ils ont changé la caméra et de nouveau le problème. Puis ensuite le feu stop arrière central. Ils ont remarqué que le faisceau commençait à être sectionné d'où les dysfonctionnements et quand je suis allé au garage un autre jogger a rencontré les autres problèmes, Ils l'ont même remonté au centre à Paris. Ils doivent changer tout le faisceau et cela devrait régler le problème.

• J'ai le même problème, la caméra s'affiche comme déconnectée ou en panne et puis la la marche arrière suivante tout refonctionne... Quelquefois un claquement de la porte arrière droite semble rétablir le contact.

Je soupçonne un mauvais contact dans un connecteur, Renault le dit de laisser le véhicule à la "mécanique", mais comme le défaut est aléatoire, il faut être prêt à laisser la voiture plusieurs jours... Sans garantie qu'ils trouvent ! Je joue la montre et j'attends...

• Bonjour,

J'ai eu le même problème, le garagiste a réinitialisé sans donner d'informations.

Bug informatique 

Cdt

Jm

• @jm.l15551241 ok, merci ! j'avais déjà réinitialisé à cause de la connexion usb qui décroche...mais rien ne change ça finit toujours par revenir, dans un sens comme dans l'autre, que je réinitialise ou pas. On peut pas dire que cette interface soit une réussite.

• Bonjour. J'ai rencontré ce même problème4 à 5 fois. C'est aléatoire, mais parfois pénible lorsqu'on a pris l'habitude de reculer avec. Problème rencontré aussi avec les commandes au volant. Celle qui servent à indiquer le kilométrage partiel, total, la distance disponible avant de refaire la plein....Bien cordialement.

• Bonjour moi de temps en temps la caméra de recul c'est carrément écran noir

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.