Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2066 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Choix dacia jogger pour famille de 5 personnes

Bonjour

Actuellement propriétaire d'un suv 7 places nous envisageons l'achat d'un dacia jogger

Nous sommes parents de 3 enfants en bas âge (6, 3 ans et 8 mois) par conséquent 3 sièges auto isofix

Je sais déjà que la banquette AR n'a que 2 fixation ISOFIX, ma question étant est ce que 3 sièges auto passe aisément les uns a côté des autres sur les places AR ?

Nous avions eu l'opportunité d'essayer un dacia lodgy et cela passait donc je me dit que le jogger qui le remplace cela doit être pareil ?

Pour ce qui est de la motorisation, je fais plutôt du mixte ville/rocade (22kms par jour) , je me dit que l'essence 1.0 TCE doit suffire , est ce une motorisation fiable ? J'ai eu une Renault Mégane dans les années 2000 je n'en garde pas un très bon souvenir.. je vous remercie de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Choix dacia jogger pour famille de 5 personnes

• Bonjour,

Les 3 sièges passent large, en mettant l'enfant de 6 ans au milieu.

Pour avoir eu la motorisation essence et maintenant en full hybrid elect/essence, je vous conseille le full hybrid, surtout pour les petits trajets. C'est mon 2eme Jogger et ce véhicule est vraiment confortable et agréable à conduire.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

• Bonjour.

Pour la question des sièges je ne peux vous renseigner.

Pour le moteur 1.0 tce très bon moteur

Consomme un peu environ 7 litres aux 100

Avantage pas de courroie de distribution un chaîne

• Bonjour,

Vu que vous étiez en Mégane et le nombre de km Par jours ce serait un beau cadeau pour vos enfants de passer à la Mégane électrique déjà économiquement et pour les générations futures prendre une loa c'est une super expérience allez chez votre concessionnaire et Oui essayer avec tout votre famille pour savoir le mieux pour vous et ne pas hésitez de faire un essai de port à port pour ce rendre compte des différentes et difficulté que vous pouvez rencontrer chez Renault vous avez la chance d'essayer toutes les voitures c'est une expérience enrichissante et vous avez un super accueil pour nous ça a été des moments chaleureux et nous avons renouvelé notre parc avec une Spring pour les petits trajets et une Mégane iconique car nous avons eu les aides sans ça c'était une voiture d'occasion avec tout les problème quel nous procure bon choix et profitez bien de ces moments uniques car le choix de la voiture c'est important et aussi personnel n'hésitez pas a toutes les essayer et posé tout les questions qui vous soulagera votre quotidien

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Exactement même configuration familiale ici, on a acheté cette voiture et cette motorisation il y a 2 mois, elle n'avait que 7000km, on en est content. Malgré 110ch on est régulièrement à 7 et ca roule ??

Pour ce qui est des sieges auto, notre 2e n'est plus en dos route donc ca aide. On a 2 sieges face route sans accoudoirs et sans isofix les plus étroits recommandés par securange et bébé en coque dont la base est en isofix. Sinon j'ai vérifié la notice du jogger et les 2 sièges de la 3e banquette sont autorisés av siège auto. Bonne recherche ??

• Le plus simple c'est de se rendre en concession et de voir si cela rentre en vrai ......Après à voir....

Perso j'ai un cinq place et il me fallait de la place pour un fauteuil roulant Après essai j'ai opté pour une motorisation hybride.....très content de ce choix

• Bonjour,

Seul deux sièges enfants passeront en rang 2, et la place du milieu restante est juste suffisante pour un enfant à la corpulence fine.

Les deux sièges en rang 3 peuvent accueillir chacun un siège enfant style rehausseur ou rehausseur amélioré, mais pas une coque.

Ici avec plusieurs enfants, les deux grands en rang 3 avec chacun un siège face à la route, bébé derrière le conducteur dos à la route avec ISOFIX et coque, et enfant face à la route à droite en rang 2.

Avec trois enfants, la banquette rang 2 de droite peut se baisser pour permettre l'accès aux deux places en rang 3. La partie de la banquette de gauche en rang 2 contenant deux places dont celle du milieu.

Depuis 2 ans avec 4 enfants les manoeuvres se font plutôt bien, et le prix défit toute concurrence.

Essentiellement de la ville. Jogger hybride 7 places, 5,9L au 100

• --------------------------------------

Bonjour, je vois 3 places de ceinture sur le siège arrière derrière le conducteur, mais je ne sais pas si vous pouvez placer 3 sièges pour enfants côte à côte. Je suis satisfait de notre nouveau Jogger. Lorsque nous remplissons le réservoir, nous recevens un message d'état de l'autonomie approximative que la voiture conduira. À ce jour, nous avons eu des plages de 990 km, 1024 km, 920 km et celle de la semaine dernière était de 890 km. Un autre message d'état que je vois est que nous obtenons environ 4,8l /100kms. inconvénients/problèmes : les engrenages de la voiture sont bruyants lors de l'engagement lorsque je démarre la voiture. Je comprends que c'est le système hybride, mais j'aimerais qu'il soit plus silencieux. J'espère que cela aidera Séan

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.