Dacia Jogger

Dacia Jogger

 - 
2187 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Consommation GPL sur Bigster

Bonjour à toutes et tous.

J'ai un bigster G 150 4x4 depuis mars 2026 avec à ce jour 3500km.

Je consomme 6,5 lt en essence et 10,4 lt en GPL. Cette consommation GPL me semble énorme.

Remarque : quasi pas utilisé en 4x4 à ce jour.

Avez vous une idée ou déjà vu une telle remarque sur les forums ?

Merci


Consulter la réponse à la question Consommation GPL sur Bigster

  • Salut,

    Tu parles d'une consommation de GPL de 10,4 l/100 mais relevée sur combien de kms ?

    Parce que quand je reset la consommation en GPL, au début, je suis à 19l/100 et ça redescend sur plusieurs km lentement.

    Ça, c'est sur mon éco-G 100...

    @ plus

    • @Rq3zqtb Merci

      Je viens de remettre à zéro les compteurs. Je vérifierai dans 1000 km. Comme je note toutes mes pleins sur un carnet. Je pourrais bien vérifier.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.