Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2025 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Coût pose attelage amovible jogger

bonjour
Un devis à 800,00€ pour une pose attelage col de cygne sur jogger hybride est normal ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Coût pose attelage amovible jogger

• Attention, il peut y avoir un écart de prix si l'attelage est acheté à l'achat du Jogger ou rajouter par la suite. Pour ma part j'ai pris l'attelage de base à 500 euros à l'achat de mon Jogger en occasion récente.

• Bonjour

C'est le prix.

• Bonjour,

Pour être certain du tarif c'est conseillé d effectuer trois devis et la vous aurez les bons tarifs merci de partager

Cordialement Stéphane

• Bonjour,

Oui, en amovible sans outils, c'est le prix que j'ai payé. Par le Réseau Renault/Dacia. Et c'était le prix affiché sur le site dacia/accessoires.

Pour ce qui est du produit, l'attelage amovible est un peu contraignant car il ne faut pas que le col soit mouillé, sali avec de la graisse par crainte, je suppose qu'il se désolidarise quand on tire une remorque. Il faut donc rouler sans pluie et l'enlever dès qu'on ne s'en sert plus. En tous cas, la notice indqiue ces précautions.

Ce serait à refaire et parce que je ne me sers pas souvent de ma remorque, je prendrais le démontable avec outils.

Après il avoir encore l'age de monter/démonter avec les outils.

• J'ai eu le même. Sinon 650€ pour un démontable avec outils.

• Bonjour Mafalda, le catalogue accessoires en ligne Dacia dit 455 euros pour les pièces de l'attelage col de cygne Jogger et cite un coût estimé avec pose de 650 euros dans le réseau Dacia. Donc votre devis doit faire payer très cher la main d'oeuvre.....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.