Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2098 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Cout revision 50 000 Km

Question résolue

Bonjour,

Nous venons de payer 689 € TTC, pour la révision des 50 000 Km, pour notre Jogger 2022 GPL, est-ce que ce prix vous parait normal ? Combien vous ont coûtés vos révisions ?

Nous avons fait la révision dans un garage Dacia/Renault, je trouve cela très chère !

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cout revision 50 000 Km

• Réponse jugée utile

660.95€ pour la révision des 4 ans (60 000km) pour un jogger GPL de 2022. Secteur Bordeaux

Donc oui ça pique...mais nos tarifs sont cohérents.

On m'avait prévenu que la révision des 4 ans était costaud, mais comparé aux autres révisions y'a un facteur 2.5-3 en effet...

• Bonsoir, oui ça semble trop cher.

J'ai payé 372€ pour la révision des 44.000km, jogger GPL 2022 bientôt 4 ans, revision certes sans vidange, mais avec

- remplacement filtre à air

- remplacement filtre habitacle

- remplacement liquide de frein

- révision a dacia

- remplacement bougies d'allumage

Garage concessionnaires Renault Dacia

Cordialement,

• @bori14622311 ok cela semble donc un peu logique car en plus des éléments cités, ils ont fait la vidange huile et les 2 filtres GPL, d'où la différence.

• C'est cher mais mon premier jogger à 50 000 km et en Gpl c'était 520 à cause du gpl .

• @Erwann merci pour la réponse, 520 €, c'est donc moins chère, mon garage a l'air d'être le plus chère de tous ! ;-)

• Bonjour, je viens de faire un devis pour les 4 ans (57 000 kms )de ma révision jogger gpl 2022. Coût total :505 euros .

Cela comprends aussi le filtre à gaz et le contrôle étanchéité plus vidanges etc. .. le filtre à gaz est à changer tous les 30 ooo kms .

• @erju62514136 J' ai oublié il y a dans ce prix là le contrôle technique de 85 euros .

• Ca depend de ce qu'ils ont fait, sils ont changé les plaquettes de frein et les disque ca monta la facture

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.