Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
1990 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Crevaison jogger

Bonjour pneu crevé dans mon garage,le kit de réparation ne regonfle pas , à qui à faire appel pour réparation ?

Consulter les 4 réponses à la question Crevaison jogger

• Si c'est une vis ou autre sur la bande de roulement, retirez la et introduisez une mèche puis regonflez le pneus. Ces mèches sont en vente dans les centres autos par exemple.

• Bonjour, si vous êtes assuré pour les pannes a domicile appeler votre assistance assurance.

• Bonjour, A votre assurance si vous avez souscrit le dépannage 0 km. Sinon à un garage, mais cela va vous couter cher. Personnellement je trouverai, ou achèterai pour une dizaine d'euros, un cric compatible (si vous avez de bonne relation avec votre garage, ils peuvent peut être vous en prêter un?) et je démonterai la roue concernée que j'emmènerai dans un centre auto pour sa réparation.

• Bonjour déposer la roue mettre la roue de secours et direction un garage ou un centre auto.

• @cosy41346521 Bonjour quand vous avez mis le produit (bombe anti crevaison) avez vous fait rouler tout de suite votre véhicule ?il faut que le produit se répartisse dans le pneu(Force centrifuge)par contre si la fuite est au niveau du flanc du pneu le produit est pas très efficace car la force centrifuge reparti le produit au niveau de la bande de roulement du pneu.

Cordialement

• @swing03 Merci mais voiture livrée sans roue de secours et sans cric l'emplacement prévu est pour le gpl

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.