Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2239 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Dacia jogger renseignement

Bonjour

J'ai trouvé en loa un dacia jogger essence/gpl en eco g 100 de 2023 avec 43000 km qu'en pensait vous ? Question confort de conduite, confort général,conso Merci

Consulter les 3 réponses à la question Dacia jogger renseignement

• Jamais de GPL, beaucoup de parking refuse ses voitures.

• Bonjour,

c'est une bonne voiture, j'en suis à mon deuxième jogger essence /gpl, mais le nouveau modèle est équipé d'un moteur de 120cv, qui est mieux.

bonne route

• Bonjour. J'en ai un et j'en suis plutôt satisfait. C'est le modèle haut de gamme avec caméra de recul, frein auto, Android auto/Apple car, condamnation main libre à detection de carte etc. Les sièges ont peu de réglages mais je ne ressens pas d'inconfort sur les longs trajets, la tenue de route est assez bonne et la puissance generalement suffisante, quitte a rétrograder en 4e dans les montées sur autoroute pour tenir le 130. La 3e est très pêchue et parfaite pour les routes de montagne. Le confort sonore n'est pas au niveau des voitures avec des moquettes plus épaisses, mais reste tout à fait correct. Pour ce qui est de la conso, je roule surtout au gpl, et elle doit bien taper dans les 9,5l aux 100 à 130 (bien chargée). A l'époque ou l'essence était moins chère, le gpl ne me semblait pas financièrement beaucouo plus interessant (même s il porte l autonomie à environ 1000km), mais à présent, ça doit l'être plus, vu que le gpl n'a pas augmenté dans les mèmes proportions que l'essence..  Bref, elle fait le job pour les longs trajets. A noter une panne du micro main libre de la voiture, qui a du être changé en garantie ainsi que des cas sporadiques et temporaires de refus de passer en gpl (rares: 2 fois en 3 ans).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.