Dacia Jogger

Dacia Jogger

 - 
2034 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découverte de mon nouveau Jogger

Bonjour,


J'ai fait l'acquisition d'une jeune occasion : dacia jogger xtrem de 2022.


Et j'ai plusieurs questions :


- j'ai une carte permettant le verrouillage et déverrouillage à distance et lorsque je m'éloigne. Avec ce système est-il possible d'abaisser et remonter les vitres à distance (en cas d'oubli par exemple) ? En tous cas, ca ne fonctionne pas ? Pourtant mes recherches m'indiquent que cela est possible...


- ma clim auto est bizarre... parfois le bouton blanc auto est bien enclenché mais pas le a/c et si je clique sur a/c le bouton blanc se retire, pourquoi ? Par contre, si j'abaisse la température à 16 degrés et que clique a/c auto tout se maintient bien. Je remonte vers 20 degrés, ca se maintient encore et tout à coup a/c s'éteint et le bouton blanc auto reste enclenché. Est-ce que c'est déjà arrivé à qq'un ?


Merci pour votre aide :)



Consulter la réponse à la question Découverte de mon nouveau Jogger

  • Bonjour,

    Pour la première partie, il n'y a pas de fermeture des vitres automatique.(J'avais le même modèle que je viens de changer pour reprendre la même en neuve 2025)

    Pour la clim. dès qu'on touche un des bouton quand on est en automatique, le mode automatique disparait. ca c'est normal.

    Par contre pour la clim AC, je ne sais pas. Il me semble que AC reste enclenché en mode automatique.

    Cordialement

    • @kro0988 Oui seule la vitre conducteur a cette fonction ( baisser vitre au péage par exemple).

    • @kro0988 Bonjour,

      Je pense un fonctionnement normal pour la clim quand c'est en automatique la clim s'enclenche automatiquement et se retire tout seul le voyant ac vous indique que le compresseur est en fonctionnement et si la température redescend il se remet automatiquement en ac vu que vous avez pas une électrique qui ne mets pas le compresseur en fonctionnement pour chauffer c'est un clapet donc tout semble normal Pour les fenêtres vous devez avoir un petit A sur le bouton des fenêtres et non sur les autres ce qui indique qu'une seule fenêtre est automatique c'est en option pour un autre modèle plus prestigieux donc c'est les désagrément que nous découvrons quand on prend une nouvelle voiture moi sur ma Spring j'ai découvert que je ne pouvais pas contrôler les fenêtres arrière c'est comme ça mais je suis contente de ma voiture quand même


      Bonne soirée félicitations pour votre nouvelle acquisition


      Cordialement Stéphane

    • @mich16262114 Merci pour votre réaction.


      Encore tout a l'heure : je démarre la voiture ventilation sur 20° a/c éteint mais bouton blanc auto enclenché... j'appuie sur a/c, auto se retire. Pour avoir a/c et auto ensemble je dois baisser la consigne vers 16° (a/c auto enclenchés) et remonter... et encore qd je roule a/c lâche. Je n'y comprends rien ??


      J'ai une autre question svp :

      Au sujet des boutons dans la portière conducteur pour commande des vitres, seul le bouton de la fenêtre conducteur permet d'abaisser la vitre d'un coup en appuyant 1 fois. Les autres boutons je dois maintenir mon doigt appuyé, chez vous aussi ?


      Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.