Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2061 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Déjà en panne...

Bonjour à tous et à toutes !

Mésaventure qui a vraiment entâché ma confiance en Dacia...

Jogger Hybride, achetée neuve en juillet 2024, 34000 km.

Première alerte au bout de 6 mois, avec tableau de bord sapin de noël et plein de messages du type "frein de parking défaillant" "contrôler détecteur angles mort" etc...

Pris en charge par Dacia, réponse : c'est rien, on a reprogrammé.

Le voyant angles morts revient régulièrement, avec Dacia qui s'en fout.

Et là, au bout d'un an et quatre mois : Je roulais à 100 sur la Nationale, la voiture s'est mise a hurler en thermique, avec la vitesse diminuant à vue d'oeil, m'obligeant à m'arrêter su le bas côté, avec le message :

"PANNE MOTEUR ELECTRIQUE" "RISQUE CASSE MOTEUR ARRETEZ VOUS"

Remorquage, et depuis véhicule immobilisé depuis trois semaines sans nouvelle de Dacia, malgré mes appels...

On achète un véhicule neuf pour être tranquille....bravo...

Certains d'entre vous ont ils eu la même panne ?

Bonne journée :-)

Consulter les 5 réponses à la question Déjà en panne...

• Moi c'est un véhicule essence acheter en juillet 2024. A 27.000km casse de la boîte de vitesse.

On m'a changé 4 boites de vitesse et 4 volant moteur, toujours des pb et la on me change le moteur. Je suis sensé récupérer mon véhicule en janvier 2026

• @baloo4470 Vous avez quel véhicule et quel moteur svp

• bonjour, je possede un jogger hybride neuf et cette panne je la connais batterie qui se décharge toute seul sans cause visible, renault m'a gardé le véhicule 1mois et demi, au début il n'on rien trouvé puis avec l'assistance des ingenieurs de paris ils ont remplacés le convertisseur mais il a fallu pas moins de dix passages

• Bon et bien pour le moment pas de souci. Véhicule jogger hybride août 2024 ! Je croise les doigts, à vous lire, pour que ça continue.

bonne soirée

• Notre Jogger a été acheté en avril 2024. Après un mois, j'ai emboutis la voiture de devant sans que j'ai eu une alerte sur le tableau de bord. Après plusieurs passages au garage, ça fonctionne à nouveau : quand je roule trop près d'une voiture, cette alarme sonne avec un gros voyant rouge.

Le moteur thermique qui hurle, ça arrive parfois sur l'autoroute. Est-ce parce que la batterie est au dessous du minimum ?

L'autre jour, de retour du Valais à Genève, vers Morges, une alerte : "CASSE MOTEUR ARRETEZ VOUS". Je me suis arrêté, coupé le contact., attendu 5 minutes, rallumé. Aucun souci jusqu'à Genève.

• Bonjour, j' ai acheté mon Dacia jogger hybride en mai 2024 et à ce jour à part qlq fois le moteur qui hurle en thermique sans raison au lieu de se mettre en électrique car vitesse basse, j' ai remarqué que c est plutôt lorsque le moteur est froid. Et en ce moment consommation un peu plus haute sans raison...sinon tout est ok.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.