Dacia Jogger

Dacia Jogger

 - 
2188 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

désactiver ESC

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle dacia jogger eco G 120, j'aimerais savoir comment désactiver l'ESC pour conduire sur la neige notamment...

Je ne trouve pas le bouton pour le désactiver comme sur mon ancienne lodgy stepway...

Merci pour votre aide.

    Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

    Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.