Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2201 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Dysfonctionnement boîte de vitesse

Je me permets de vous adresser cette réclamation concernant mon véhicule actuellement sous garantie, suivi par votre concession Renault du Mans.

Depuis plusieurs mois, je rencontre des difficultés importantes lors du passage des vitesses. Malgré plusieurs passages à la concession, le problème persiste, ce qui devient particulièrement préoccupant.

En effet, le 23/04/2026, à un passage à niveau non loin de la gare Sud, après avoir débrayé, il m'a été impossible de passer la troisième vitesse. La boîte de vitesses est restée bloquée, allant jusqu'à enclencher la cinquième vitesse de manière anormale. Cette situation m'a contrainte à activer mes feux de détresse et à me mettre en sécurité sur le côté de la route.

Cet incident, potentiellement dangereux, s'ajoute aux dysfonctionnements répétés que je constate sur ce véhicule pourtant sous garantie. Je suis aujourd'hui fatiguée des allers-retours en concession sans solution durable.

Consulter la réponse à la question Dysfonctionnement boîte de vitesse

• Bonjour,

Nous vous conseillons de prendre contact avec votre concessionnaire Dacia afin qu'il puisse établir un diagnostic du dysfonctionnement que vous avez noté sur votre véhicule : https://www.dacia.fr/trouvez-votre-etablissement-dacia.html

Ivana Equipe DACIA

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.