Rq3zqtb Salut,
C'est sur un TCE 110 cv ?
@ plus

Bonjour
comment est il possible que chez un constructeur digne de ce nom, un embrayage lâche à 3 ans et 40000mkm??
de plus il faut batailler pour la prise en charge d'un problème qui est un défaut de fabrication ou de conception...et qui n'est pas unique!!
A quand , une prise en charge rapide et sans discussion de marchand de tapis? Merci?
Rq3zqtb Salut,
C'est sur un TCE 110 cv ?
@ plus
@Rq3zqtb Affirmatif.
Jean46253244Bonjour,
De quelle année votre Jogger car un rappel a été fait sous le terme de difficulté de passage des vitesses. Quand je l'ai amené, ils ont fait un reparametrage (soit-disant pour éviter un excès de puissance). Deux mois plus tard, passage difficile des viteau point qu'arrive sur place impossible de repasser en 1ere : changement embrayage et volant moteur. 3000 km après nouveaux problème de buit moteur (voiture amene sur plateau) ... nouveau changement embrayage et volant moteur. Bruit revenu mais moins fort et la voiture roule normalement ! Sur la fiabilité, je regrette notre Logan changée suite accident.
@Jean46253244 1ère mise en circulation 2023
patr26223553Bonjour, lors de mon achat d'un Jogger en 2023 déjà beaucoup se plaignait des problèmes d'embrayage et volant moteur, j'ai donc fait remonter mon inquiétude par écrit aux experts Dacia à Paris, réponse : cela ne nous préoccupe pas car les incidents restent à la marge compte tenu du volume de vente, j'ai quand même acheté le véhicule et fait l'objet d'un rappel pour réglage du couple moteur à ce jour aucun problème, aujourd'hui toutes les marques sont concernées par des problèmes, ce sont les propriétaires qui testent la fiabilité des véhicules .