Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2045 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Extension de garantie

Bonjour,ma garantie finie dans 1mois mais d après concessionnaire Dacia si on fait les révisions annuelles chez eux la garantie est de 7ans ou 120000 km,est ce vraiment réelle et fiable ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Extension de garantie

• bonjour

la garantie prolongée :

• Vous devez faire chaque révision constructeur (payant bien sûr) dans le réseau Dacia.
    • Vous devez choisir un forfait Révision Essentielle ou Essentielle .
    • Chaque révision vous donne 1 an de garantie supplémentaire, jusqu'à 7 ans. et 150000kms

Cdt

• Bonjour,c'est exact.

Mon Duster aura 7 ans en avril et sortira donc de garantie. Néanmoins, comme j'ai souscrit un contrat d'entretien à 35€/mois qui court jusqu'en juillet 2028, mon véhicule continuera d'être entretenu annuellement dans le réseau, et toutes les pièces remplacées et main d'œuvre bénéficient automatiquement d'une garantie contractuelle.

Juste une sage précaution, réactiver la clause "assistance/remorquage" sur mon contrat d'assurance que j'avais fait retirer.

• Demandez lui aussi les chiffres gagnants du loto…, la garantie est de 3 ans, mais, en cas de vices cachés, il est plus facile de faire intervenir le SAV Dacia si l'entretien est effectué dans un garage du groupe Renault, car ils ne peuvent pas rejeter la faute.

Cordialement

• Oui tout à fait, si vous faites les révisions chez dacia, vous bénéficiez d'un report d'un an de garantie jusqu'à 7 ans

• Bonjour

Le fait de prendre l.extension de garantie avec remplacement pièce selon révision permet de lisser le budget en payant chaque mois une mensualité. Par contre en cas de panne intermittente le fait de passer à la valise électronique est payant si le garage ne détecte pas la panne. Mais je conseille de prendre l'extension pour plus de tranquillité

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.