Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2012 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Extinction automatique plafonnier et lumière coffre

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec l'extinction automatique des lumières intérieures. Je souhaiterai pouvoir allonger le délai qui est bcp trop court pour sortir le fauteuil roulant de mon fils puis l'aider à sortir du véhicule et l'installer dans son fauteuil. En règle générale, les lumières s'etoignent avant même que j'ai réussi à remettre les éléments sur la fauteuil. Dans le coffre, impossible de rallumer, dans l'habitacle m, je souhaiterai éviter d'avoir à appuyer sur les interrupteurs pour rallumer puis éteindre. Si qq sait comment faire... Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Extinction automatique plafonnier et lumière coffre

• Ce n'est pas possible, aussi j'ai acheté une lampe de poche.

• Si vous laissez une porte entrouverte, la lumière devrait rester allumée. En la refermant ensuite, vous ne risquez pas d'oublier de l'éteindre ensuite en fermant la voiture

• Cela doit dépendre de chaque véhicule moi j'ai un fauteuil roulant électrique j'ai le temps de le mettre sur le plateau élévateur et de le mettre dans le coffre j'ai un jogger extrême.Demandez a l'atelier si il peuvent rallonger le délai

Désolé ne ne pas pouvoir apporter une réponse positive

• Bonjour avez-vous essayé de laisser le contact moteur éteint ce devrait le faire

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.