Dacia Jogger

Dacia Jogger

- 
2083 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Feu arriere droit

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai endommagé mon feu arrière droit (bêtement) et un garagiste local me propose de le monter si j'achete la pièce moi même (sur internet).

J'ai trouvé quelques offres à des prix variés que dois je vérifier avant de commander ?

Mon vehicule est une ECO G GPL de 06/2022

Je croyais qu'elles étaient toutes 100cv mais il me semble avoir vu sur internet qu'il y aurait de 90cv

Auriez vous un site à me conseiller pour commander la pièce ?

Cordialement,

TG

Consulter les 6 réponses à la question Feu arriere droit

• Bonjour, le site OSCARO il suffit de mentionner son numéro d'immatriculation il vous propose toutes les pièces de votre véhicule.

• @patr26223553 Par curiosité je viens de chercher sur leur site "Optiques Phares" pour Jogger puisque j'ai aussi ce véhicule. Résultat: "Nous n'avons trouvé aucun résultat pour votre recherche"

• Bonjour,

Pour lever le doute une photo 360° peut être utile.

Essayer avec la référence 265500550R sur le net.

• Sinon il ya tout simplement Oscaro qui vend des pièces neuves à des prix intéressants. Comme on peut indiquer son immatriculation avant de choisir la pièce le risque de confusion est limité.

• Bonjour je pense que les carosserie sont toute les meme au niveau de l'annee

• France casse !!

Ils vous mettent en contact avec toutes les casses auto de France

Ils sont sérieux.

J ai déjà utilisé leurs service sans soucis.

• Oscaro

Vous mettez le numéro minéralogique de votre caisse, et vous aurez la bonne piéce.

• @Tchae Sinon il y a d'autres sites comme Auto Pieces. Moi j'ai toujours trouvé. Bonne soirée.

• @EliteLolo Merci bcp, mon vehicule est identifié comme : ECO-G 1.0 TCe 12V GPL 100 cv

En revanche dans Optique et phares ils ne proposent que contacteur de feu de recul, ou alors je ne sais pas chercher....

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.